Tiens il est déjà là quand elle t'a vu arriver l'eau s'est dépêchée de bouillir
Un nuage de lait ? Citron ? je mets les deux tu choisis
Un nuage de lait ? Citron ? je mets les deux tu choisis
poilagratter (24 novembre 2006 16 h 27) disait:
C'est gentil cette proposition tu sais, on vas se régaler ce soir grâce à toi
Tu sais où est la cuisine .....
Bon je peux t'aider si tu veux, mais je suis pas une cuisinière hors paire ma spécialité c'est plutôt la tarte à la chataigne
sandydidou (24 novembre 2006 17 h 25) disait:
Ouah locky, c'est gentil de te proposer comme ça : j'adore l'Alsace, j'adore la Catalogne (vachement consensuelle la nana) !
sandydidou (24 novembre 2006 17 h 45) disait:
j'amene le vin pour ce soir un rouge de chusclan(syrah of course)
Yahououou !
snow_badger (24 novembre 2006 18 h 23) disait:
y'a du sacré gourmet dites moi!!
locky, mets des os a moelle dans ton baeckaoffa stp j'adore meme si c'est pas la recette originelle
poilagratter (24 novembre 2006 18 h 50) disait:
Bah! ils t'entendent pas! Ils sont tous en cuisine! font un sacré vacarme avec leurs casseroles d'ailleurs!
locky (24 novembre 2006 19 h 01) disait:
Ca sent de plus en plus bon dans la cuisine et dans tout le bar, hein poilagratter?
jige74 (24 novembre 2006 20 h 15) disait:
Mais c'est quoi ce desistement, les ptits loups ?
Bon, pour moi, ce sera, pour l'apéro, chti coup de Monbazillac 89. Juste avant manger, pour affuter mes papilles...
Marhe mal, Skipass, ce soir, ou c'est mes routeurs ?
jige74 disait:Chépas non plus mais ce soir, nous avons un document unique en son genre :
Ca rame grave ce soir, chez Skipass...
Bon, encore un verre de Monbazillac, avant les excellences prévues... Si on peut.
Passe que là, quelque soit la pièce, c'est TROP long.
Chais pô ce qu'ils ont merdé...
Mr_Moot (24 novembre 2006 21 h 22) disait:
... toutes les étapes depuis l'instant d'illumination jusqu'à l'accomplissement final du chef-d'oeuvre, à travers la lente maturation où l'inspiration prend son essor vers l'absolue perfection[/i] (extrait de Bobo-magazine).
inscrit le 12/01/06
8597 messages