Déja 400 post c'est magique!
poilagratter disait:Très fort, en effet ! Tu as dû passer des heures à enlever la poussière . Et les vinyles, ce sont les reliques de tes années djeun's ?Quoi Mr_Moot ! vi j'ai trouvé ça chez un antiquaire d'Evian il est pas beau ?
le bar de poilagratter est même le seul endroit où tu peux trouver les derniers titres en disques vinils avec un juke boxe à qualité numérique
poilagratter (16 novembre 2006 22 h 54) disait:
Ma non jigé, y'a pas de raison puisque écoutes, Jef il est pas tout seul, et il se relève à la fin
poilagratter (16 novembre 2006 23 h 34) disait:
Regardes mieux
sandydidou (17 novembre 2006 00 h 31) disait:
Pour fêter l'inscription de jigé (le pôvre, il a les gonades qui le "travaillent", un chocolat viennois me f'rait plaisir. J'ai des envies de sucré crémeux !
sandydidou (17 novembre 2006 00 h 46) disait:
Non sans dèc, patronne, j'ai une méga grosse envie d'un chocolat super épais et crémeux avec plein de chantilly dessus
jige74 disait:Il faut bien justifier son salaire ! Quand les clients boivent, JiGé trinque !il y a encore la plonge à faire, plier les chaises, laver et ranger les tables, nettoyer le percolateur, vidanger la pompe à bière et faire le fond de caisse
jme_la_cool_douce (17 novembre 2006 08 h 13) disait:
Et merde...'est fermé ...
Il a meme pas laissé la clé sous le paillasson... fais comment moi maintenant ? hein? ^^
Poilagrater faut faire un double des clés pour les gens de la spatule
Mr_Moot (17 novembre 2006 09 h 57) disait:
Quand les clients boivent, JiGé trinque !
poilagratter (17 novembre 2006 10 h 06) disait:
M'enfin jme_la_cool_douce ! tout le monde sait que les doubles sont dans le pot de fleur de gauche sous les marguerittes
poilagratter (17 novembre 2006 10 h 06) disait:
Hey, c'est tout propre et bien rangé ici ! Moi qui pensais avoir un boulot terrible ce matin !
Merci Jigé,
Ah oui aussi j'oubliais:
un ptit beur des touyoux
sandydidou (17 novembre 2006 14 h 13) disait:
RRaahh, soif, fait soif ! Un demi sans faux col svp (pour la clé j'ai pigé alors s'il n'y a personne, je rentre et je me sers, c'est ça en gros ?)
inscrit le 11/03/06
5953 messages