Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Le 15 nov. 2006 - 17:22
chaud chaud! une blonde pour snow_boarder ça marche !...
Excellent idée Hautezalpinette, de faire venir un groupe! il ne mauque que ça ici La chartreuse on l'a, et si elle est verte rassure toi ce n'est pas à cause des épinards de Mr_Moot !Yess ouatitm: bonne idée, on suit le courant de Jigé: en lisant les paroles on entends la musique
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Le 15 nov. 2006 - 17:33
Ma foi regarde ! C'est fort probable: du hard rock c'est sûr, du Métal, c'est trop récent pour moi. Zieute dans ma machine, il y a les disques que les clients y mettent
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Le 15 nov. 2006 - 17:51
Il est rarement question d'argent dans le bar de poilagratter il appartient à ceux qui y mettent les pieds, et les fournisseurs ne nous font jamais payer
hellox tt le monde,
j'avais cru voir la porte fermée ce matin, en plus j'avais que 5mn pour avaler mon p'tit caf', .. zou!
par contre patronne, tu peux m'en mettre un bien serré stp?
S'lut la compagnie, un kawa triple siouplait !
Jige, c'est pas toi qui as étouffé mon Brouillard au Pont de Tolbiac mais Peter qui l'a depuis refilé à Robert qui ne sait plus ce qhu'il en a fait... raahh, les enflures (mais j'les aime bien quand même).
Au fait patronne, y'a un piano (accordé dans ce troquet, mon copain voudrait bien se dégourdir les phalanges.
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Le 16 nov. 2006 - 16:10
Hummm un piano ! Comment n'y ai-je pas pensé ! Le souci c'est que cet instrument m'attire comme le miel une mouche... après, le service va être beaucoup moins rapide c'est sûr, puis vous n'apprécierez pas forcément ma musique
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Le 16 nov. 2006 - 17:21
Sinon qu'à ce stade, on peut plus vraiment parler "d'errance". Mais bon ça va, je me maitriserai Je ne jouerai que seule quand tout le monde sera parti.
inscrit le 15/05/04
8956 messages