Champagne !
Il neige sur ma petite station !
Elle est là !
Enfin elle est là!
Et cette fois je SAIS que c'est la bonne
Elle est là !
Enfin elle est là!
poilagratter (02 décembre 2006 21 h 39) disait:
Champagne !
Elle est là !
Enfin elle est là!
locky (02 décembre 2006 22 h 42) disait:
PAG : Double champagne!!! Je fête mon 500ème post!!!
Tournée générale, aller hips... euh hop
poilagratter (02 décembre 2006 22 h 56) disait:
Aller aller on se ressaisi ! si elle tombe chez moi, elle va arriver. Tu es à peine plus au sud .
poilagratter (02 décembre 2006 23 h 01) disait:
Hey !
C'est vrai que tu es beaucoup plus vieux que moi Hi hi hi! J'avais oublié que j'étais si jeune
Tiens ta verveine va !
phil6611 disait:Pas de calomnies, merci . On parlait de la même chose, je crois, ou alors tu t'imagines que c'est le foot qui n'est pas un sport de chochottes ? Au foot, il y a des joueurs (au nombre de onze quand commence le match, après, des fois, il y a une espèce d'érosion ). Au rugby, il y a des garrrçons ! Même quand ce sont des filles . Au foot, on tape dans un ballon. Au rugby, on fait du connnntact, c'est à dire qu'on ne fait pas de chichis et qu'on ne s'vite pas, tant dans l'équipe qu'avec l'adversaire, et ce virilement (même les filles, encore une fois ).Mr_Moot tu as l'air de t'y connaitre en football,mais la je parlais de rugby
poilagratter (02 décembre 2006 23 h 43) disait:
Mais qu'est-ce qu'il lui arrive à Mr_Moot ? veut une cuite ?
Tiens mais vas-y molo
poilagratter (02 décembre 2006 23 h 35) disait:
Je suis une peste infamme.
Va voir dans le forum de ski alpin
poilagratter (02 décembre 2006 23 h 54) disait:
Ahhhhh
Je comprend mieux !
Au fait merci pour ta contribution dans "l'alpin" je pense qu'il y en a un qui a du souci à se faire
poilagratter (03 décembre 2006 00 h 04) disait:
attends! celui là il mérite bien d'être un peu taquiné ! il n'arrête pas de dire qu'il est le meilleurs et que tout le monde est naze
poilagratter (03 décembre 2006 10 h 59) disait:
Ah bon ?
Pourtant! à te voir comme ça on pourrait pas deviner !
poilagratter (03 décembre 2006 11 h 22) disait:
Ah oui ? iil neige chez toi ?
poilagratter disait:Pas vu, pas pris, c'est ça, hein ? Ben non, quelqu'un a cafté, je vais de ce pas faire porter plainte par l'association pour un traitement digne et humain des boissons (ATDHB).Tiens ton café! J'ai profité de l'absence de Mr_Moot pour le serrer
inscrit le 12/01/06
8597 messages