Powderboy74
Powderboy74

inscrit le 01/10/06
2 messages
Bonjour

Depuis samedi soir, il m'est impossible de me connecter a skipass.com avec mon pseudo david 74.
Il apparait dans la liste des connectés quand je me connecte, mais pas dans la liste des membres.
J'ai envoyé des messages aux différents services techniques, mais pas de reponses.

Quelqu'un pourait il m'aider?

merci d'avance
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ta du te faire virer a cause de tes pub de ton site !
mais c pas sur j'en sais rien
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
On n'a pas encore eu le temps de te répondre, mais on a effectivement eu des plaintes suite au grand nombre de messages privés que t'as envoyé pour faire la pub pour ton site.
Pas très fair par rapport au site que tu visites, et surtout pas très appréciés par les destinataires qui ne te connaissent même pas...

ceci dit, ton compte sera rétabli d'ici 24 heures, merci de ne pas refaire la même chose, parce qu'après ça ne sera plus temporairement que ton pseudo ne fonctionne pas...

PS: Un pseudo par personne devrait le faire, non?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
darkridor (02 octobre 2006 19 h 31) disait:

ta du te faire virer a cause de tes pub de ton site !
mais c pas sur j'en sais rien


Imho, il y avait de fortes chances que ce soit pour cette raison...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Bon bein merci,
D'aurénavant je m'arrangerais pour la pub autrement.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
juste un dernier mot, je ne pense pas avoir été impoli ni méchant ni "sauvage" avec les membres a qui j'ai envoyé des MP, et je pense qu'il faut quand meme avoir une certaine marge.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
L'envoi de messages insollicités n'est généralement pas considéré comme signe de politesse, et n'est pas toléré sur ce site (cf la charte skipass.com).

Ceci dit, le message n'était effectivement pas méchant, mais simplement pas apprécié. Pour toute autre pub, n'hésites pas à contacter notre responsable commercial ;)

Sur ce, bonne soirée :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass