alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
voilà, je sais pas si cela a deja été traité alors je le traite

tout le monde est fan du slogan ITWT...mais, meme si cela constitu un veritable lien de raliement derriere sa voiture, il faut tout de meme admettre que pour qq un qui bosse avec sa voiture cela ne fait pas toujours tres serieux ;-)

alors ma question est la suivante....serait il possible de lancer des nouveaux stikers, en gardant la trame actuelle mais en format reduit avec uniquement le logo "ITWT" ???

Un pe comme ca:
http://www.skipalex.venigo.fr/galerie/divers/ITWT.jpg

ceci etait ma question du jour ;-)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
j'adhere!
mais a ce qu il parait va t y avoir des news d ici fin 2006...
est ce que les stickers en feront partis.. ah ah ah ah!
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Et les ecussssssssssssons !!!!!??????!!!!! ^^
***snif***;)

enjoy les nouveautés !:)
axar
axar

inscrit le 21/12/04
3010 messages
Je suis pour!
alex7lo
alex7lo

inscrit le 20/03/03
2227 messages
up
vieuxloup
vieuxloup

inscrit le 26/08/06
149 messages
J'adhère aussi!

Et petite question: pour se procurer des totocollants quand on habite à l'étranger on fait comment?
Cela dit je veux bien envoyer une enveloppe timbrée avec des timbres allemands mais je ne suis pas bien sur que ca marche. :-(
AsDeCaro
AsDeCaro

inscrit le 14/09/03
667 messages
Tu te fais envoyer un timbre français par quelqu'un dans une envellope... et tu renvoies ta lettre avec une enveloppe timbrée france ;) ou alors, tu l'ai fait transféré par un pote habitant en France ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass