Sondage : vous arrivez à envoyer un MP??

(17 votes)
non, ça bloque quand j'appuie sur le bouton
11,8%
2 votes
oui, powderman est un âne
64,7%
11 votes
C'est de la faute à Obiwan
11,8%
2 votes
c'est de la faute au tuli'pizza de O
11,8%
2 votes
je ne comprend rien, tant pis!
0%
0 vote
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
OOOUUUIIINNNN!!! J'arrive pas à envoyer des messages privées! :( C'est pas cool!

Qu'est ce qui ce passe?? c'est moi ou chez vous ça foire aussi? bizarre en tout cas...

OOOOH, grand O, c'est toi qui bidouille la fonction? est ce un bug?

L'enquête est lancé.

ça marche chez vous ou bien?
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
J'ai répondu "non, ça bloque quand j'appuie sur le bouton". En fait, je peux écrire mon MP tranquille et après, quand j'appuie sur le bouton "envoyé", ben rien ne se passe!

Je comprend pas, sniff!
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
bon, finalement ça remarche... Parfois avec l'informatique, ils ne faut pas trop cherché à comprendre.

Je suis un âne! ;)
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
powderman l'âne du 38 disait:
bon, finalement ça remarche... Parfois avec l'informatique, ils ne faut pas trop cherché à comprendre.

Je suis un âne!


si tu insiste ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
Bien que je ne refute en rien tes dire (ndrl : "je suis un ane";) je tiens a preciser que sur mac OX 9, il est impossible d'envoyer de mp car le naviguateur ne prend pas le site en charge... mais je crois que ce n'est pas la cause de ton probleme...

:) tu plonge tout seul ;)


++
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Merci les gars, c'est cool de se sentir soutenu ;). Au passage, j'ai vu que certains pensent à Obiwan. J'avoue que j'hadère maintenant à cette hypothèse :) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass