elib
elib

inscrit le 05/04/06
0 message
salut à tous,
je frequent la dernière année de lycé et je dois préparer un travail de maturité:( j'en ais choisit un interdisciplinair (sport-biologie-économie) et le titre est FREERIDE:)...j'ais pensé de parler de son histoire (sport), des risques- avalanche-ipotermie-...(biologie) et des préventions-assurances (SUVA(CH), arva,...) et des prix (économie)...: pouvez vous(quiconque veut) m'aider en me donnant matériel et conseilles S.V.P.?????? mon adresse mail est "cortaccio@freesurf.ch"...1000 fois MERCI =)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
en te donnant materiel et conseil? mais tu vx quoi au juste...?
pas tt compris là.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Tu trouveras certainement beaucoup de personnes disposées à te filer un coup de main sur ce site, mais il faut que tu t'appliques un peu dans la formulation de tes questions... C'est même pas une question d'orthographe, c'est la syntaxe, on arrive tout simplement pas à comprendre ce que tu veux! Evidemment un peu dur de t'aider dans ces conditions...

Allez, deuxième essai! :-)

PS: T'auras sûrement plus de chance dans la rubrique ski, non? ;-)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
fait nous deja un plan de ton rapport qui soit clair, met deja les idées auxquelles tu pense, nous on pourra completer après
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
entierement d'accord avec freerider74, structure ta memoire vive, et nous on defragmente tout ca ;)
++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass