neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Je n'arrive pas à lire les teasers des vidéos de la saison prochaine, j'ai uniquement le son.
Un message d'erreur apparaît: "les logiciels quicktime requis sont introuvables"
Comment faites-vous pour les lire?
Merci
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Voici le message d'erreur complet qui s'affiche:
"les logiciels Quicktime nécessaires pour effectuer cette opération sont introuvables sur le serveur de logiciels Quicktime"
Si quequ'un peux me filer un coup de main, parce que c'est embêtant quand même de n'avoir que le son! ;-)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
telecharge le nouveau quicktime, tu doit avoire une version trop ancienne
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Ok, je vais faire ça merci :-)
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
paloch (29 avril 2006 18 h 11) disait:

telecharge le nouveau quicktime, tu doit avoire une version trop ancienne
Le problème est que j'ai windows me, et que le téléchargement fonctionne uniquement pour xp et 2000.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Un petit conseil, une petite info: windows me est la plus grande m*rde que Microsoft a jamais fait.

Je te conseille fortement de remplacer windows me par windows XP. En tout cas je pense que tu pourrais t'en sortir avec la version de quicktime pour windows xp.

Courage ;)
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Ouaip ... vaut mieux un bon windows 98, que windows me.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
O (01 mai 2006 13 h 19) disait:

Un petit conseil, une petite info: windows me est la plus grande m*rde que Microsoft a jamais fait.
Je sais bien, je dois être un des seuls survivants à posséder encore ce truc! C'est décidé après les exams je passe sur xp.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass