Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
bin voila, je m'étais pas connecté toute la journée et la je vois que mon topic a été supprimé (pas seulement fermé mais supprimé...)
sans vouloir traiter parce que je m'en fous plutot, je voulais juste savoir pourquoi (je ne me rapelle pas qu'il parlait de politique ou a dérapé dans la violence verbale...)?
donc si quelqu'un (modo ou autre...) peut me donner une explication (je sais pas ...si ca se trouve depuis ma derniere connexion le sujet a totalement dévié et est parti en vrille par exemple...)
merci
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5575 messages
Oui en effet j'ai remarqué ça aussi...J'ai du louper un épisode !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
oué ! et mon bob est t'il plasé a lui aussi ete suprimé
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
Bob... :-( j y avait pas rep encore...
pour le petit jeu à la con chui deg' j'avais eu un bonhomme de neige... pour une fois que je gagne!
ben le saint t as qu'a posté ds "qui au boulot avec skipass...", si tu creuses un peu 11138 post supprimés ca en fait du monde pas content, pas content...! en meme tps le menage ca fait pas de mal!!!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tout ça me fait penser à un syllogisme:

la zt est une rubrique d'aide
or l'humour aide à être zoyeux
donc l'humour est une rubrique de la zt

mais bon, soyons un peu sérieux, les riders...
on n'a pas des centaines de topics à gérer, nous.

dommage, ça aurait eu lieu dans blah blah, ça serait parti en live au bout d'une journée,entre les trolls et les pince sans rire

z'inquiétez pas , modérateurs, c'est mon dernier post concernant le sujet.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
sinon quand vous allé a la clusaz, vous ridez ou généralement???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass