Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Depuis quelques temps (enf ait, je pense que c'est quasi depuis la nouvelle mise en page, avec le retour des flocons...), j'ai un problème récurent sur le site, le curseur de ma souris ne suit pas vraiment le mouvement de ma souris. Par exemple, si je fais une traversée de gauche à droite en un mouvement continue, la flèche s'arrête puis réapparait un peu plus loin.

J'ai parfois l'impression que ca dépends des frames des pages, mais c'est pas garantit.

Pareil lorsque je tape du texte, parfois, la saisie s'arrete puis repart d'un coup en rattrapant le retard.

Suis je le seul à avoir ce problème? sachant que cela ne m'arrive que sur skipass!

Merci au staff de s'interresser à mon problème (entre deux sorties aux 7laux! ;) )
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
ton mulot est frileux ?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Pareil, quand je tape, ça écrit les caractères au ralenti... :(
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Eh attention, le mulot c'est "Copyright Chirac" :)
BOY_73
BOY_73

inscrit le 14/05/05
608 messages
Cartman (16 mars 2006 12 h 13) disait:

Pareil, quand je tape, ça écrit les caractères au ralenti... :(

Tiens ! Moi aussi !!
Et que sur Skipass ... :(
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Broaf, ils doivent faire des pauses dans les sous-sols du Lab'... dur dur de pédaler toute la journée :) Sans parler d'un problème de gasoil pour faire tourner les serveurs... comprenne qui pourra.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass