colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Je ne sais pas si ça le fait a tout le monde, mais sur la page d'accueil la station choisie pour illuster le guide des stations est bloquées sur "Arêches-Beaufort" depuis hier.
N'est ce pas sensé être aléatoire? A moins que ce choix ne soit désormais soumis a "cotisation" de la part des stations?
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Je me posais la même question...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
L'aléatoire, faut voir comment c'est géré. ;)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Ouais cest vrai.
Moi je cree un peu, et ca peut le faire a cause des Tshirt. Donc le defilement aleatoire peut provoquer l'arret du changement des stations. Moi ca me l'avait fait quand je voulais faire 2 defilement dans une page et n'y suis pas arrive.

Pour les admin: et en flash, pour les T's, ce serait pas mieu? (Et je sais que c'est chiant de creer/corriger)

Merci pour ce super site, PAT.
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Ouais je viens de regarder c'est un GIF. Bon ben je capte pas. Mais a mon avis, vaut mieu sacrifier le defilement des Tshirt plutot que le changement des stations. A essayer avec flash? pat.
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Je viens de penser a un autre truc. VOus etes sur firefox/IE/Opera... Moi sur Firefox.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
désolé pour le malentendu, zis iz not a bug.
De temps à autre, on passe en effet d'un mode aléatoire à un focus d'une semaine sur une station en particulier.
il s'agit d'un partenariat (ça s'est déjà produit cette saison) qui offre une visibilité accrue à une station tout en redirigeant toujours vers le Guide des Stations (c'est le but de ce bloc en Home Page : diriger vers les différents services, peu importe la station finalement). C'est une simple mise en avant.
Seuls ceux qui passent plusieurs fois sur la Home en une semaine s'en rendent compte (pas la majorité )

uala.
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Ok, pani p'oblem chef!
C'était juste par curiosité ;)
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Ok, mais c'est vrai que comme ca commencait par A, ca portait a confusion. Dez d'avoir fait ch*er le maitre.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
y'a pas d'mal
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass