white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Avec des potes on s'est fait une petite vidéo de ski, qui maintenan est sur mon ordinateur. Le probleme est qu'elle fait 750 MO et que mon graveur ne reconnait pas ou n'accepte pas les CD de 800 MO.

Donc soit je dois compresser la vidéo (j'ai pas trop envie et surtout je ne sais pas fair) soit qq'un pourrait m'éclairer sur comment configurer mon graveur (si possible) pour qu'il accepte ce CD.

Parce que si ces CD existe on doit bien pouvoir s'en servir non ?

Merci
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
sujet déplacé de blah blah à "test et aide" --> normal j'aurai pu y penser tout seul.
Par contre il ne figure pas ds cette rubrique, donc petit post inutil pour voir si il fait surface qq'part.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Personne pour m'aider ??
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Quel est le format de cette vidéo? (AVI, MPG, MOV...)
Quelle est sa compression? (pour un avi : Divx, Xvid...)

Autre piste :
pour le graveur, fais un tour sur le site du constructeur et regarde s'il existe des mises à jour (firmware).

Il se peut toutefois que tu fasses tenir 750 Mo sur un CD de 700, ça s'appelle de l'overburning, mais c'est sans garantie... (puisque les CD de 700Mo sont garantis pour 700...Evidemment...) C'est comme faire 34 poses sur une pellicule de 32 en gros.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
C'est du format avi apres entre divX et xvid je sais pas trop.
Mais sinon, c'est possible sinon de compresser un peu le film ?

En tout cas merci pour ta réponse, je me sentais un peu seul ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass