hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Dans la famille:
Qui est en ligne sur skipass ?
je demande : quelques infos...

visiteurs (83)
hagi
user_A
user_B(2)
Membre invisible (2)
Membre invisible

Je suppose qu'il y a 83 personnes non connectées (ou non enregistrée)
Y'auraient-ils 2 utilisateurs connectés sous le même pseudo pour les autres? Est-ce possible?

Concernant les membres invisibles, je présume qu'il s'agit des bienveillants vengeurs masqués. Me tromperai-je?
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Le chiffre à côté du pseudo signifi bien le nombre de connection ouverte et oui il est possible d'en avoir plusieurs sous le même pseudo ... c'est pas bien compliqué à comprendre comment est ce possible mais si je le dis c'est plus marrant à vos réflexion qui seront bien courtes je pense ... ;) :)
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
Merci l'ami...
Quand je dis : Y'auraient-ils 2 utilisateurs connectés sous le même pseudo ? Est-ce possible?

Je sais très bien comment celà fonctionne, je t'en remercie...

Cependant, l'autre question induite est de savoir s'il n'est pas possible de boquer une seconde connexion lorsqu'il y a déjà qqn de logué.

J'ai remarqué par la suite qu'en quittant le navigateur web, sans se déconnecter de Skipass, qu'il enregistrait 2 utilisateurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass