loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Voila je voulais savoir si les posts été tous gardé ou au bout d'un certain temps supprimer du forum???
Car je me souviens d'un post ( a l'époque du fond bleu et des ptit flocons :)) mes je le retrouve nul part!!

En tout cas s'il sont supprimer sa serré dommage!!!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
(Suis seulement un mortel du forum, peux donc me tromper, mais: ) En théorie ils ne sont supprimés. D'ailleurs tu peux encore retrouver des posts qui datent d'avant l'invention d'internet. Mais lors des changements de versions de forums, il y a parfois eu des sujets non transferés qui sont donc perdus (sauf en recherchant via Google sur l'ancien forum aux focons bleus)
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
j'ai essayé par google en tapant la meme chose qu'avant mais je tombe sur d'autre post!!!
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
En regle générale on ne supprime pas de sujets. Ce que dit alpcam est correct: lors du transfert des anciens forums un nombre de sujet a été perdu...
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
ok merci O!!!;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass