Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon petit questionnement technique et pas debilZz pour une fois...je ne sais pas si ça a déjà été abordé.
Mais est-ce qu'il serait possible ou envisageable, ou les deux mon capitaine, qu'une petite fonctionnalité permette de revenir dans un sujet déjà consulté, là où l'on s'était arrêté.

L'intérêt, il est clair pour quelqu'un de feignasse comme moi, c'est que lorsqu'un sujet fait plusieurs pages et/ou que ce sujet remonte après quelques jours/mois/années, on puisse reprendre pile-poil (au c**) dans la continuité de là où on l'avait laissé. En évitant ainsi de (re-)parcourir les diverses pages et posts des participants déjà lus à l'époque.

Est-ce clair Doctor Onno...puisque c'est à toi que je m'adressiasse.
Ben ouai les autres j'm'en fout...j'chuis qu'un rideur snowboardeur asocial!!!
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Etant snowboardeur aussi je te comprends et je note la question :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Less notin', more codin' ...

:)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Sur le forum de Hardware.fr, tu as ce systeme. Il est tres pratique ! :)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Justement Mister Pastak...c'est à ça que je pensais. :)

En tout cas j'attends tes phtoos pour savoir si bam24 et mon frangin on fait des exploits sur le park des Monts d'Olmes. ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4405 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
ne pas confondre drapaliser, les zetoiles et les rouges

;)

(haches et fer !)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Bon Onno, ta mission si tu l'acceptes est d'implémenter cette fiction. ;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
et si je refuse?
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5575 messages
Et moi je me demandais s'il etait possible, (ou peut-être la fonction existe déjà mais je suis une quiche), de pouvoir voir les derniers posts qu'on a consulté...Par exemple, tout a l'heure je consultais un post et il y avait l'air d'y avoir une video sympa de ski, faite par un skipasseur...Et comme j'etais a l'école, je me suis dit "je regarderai ça une fois posé chez moi" ...Mais voilà, je ne retrouve plus le post où j'avais vu ça, d'ou l'utilité que constituerait une fonction "derniers posts consultés"

Je sors ? Bah quoi, on a le droit de faire des propositions non mais...tant qu'elles sont pas indécentes :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Si tu refuses ... ben tu fais la meme chose. ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
djamba (24 janvier 2006 18 h 54) disait:

Et comme j'etais a l'école, je me suis dit "je regarderai ça une fois posé chez moi" ...Mais voilà, je ne retrouve plus le post où j'avais vu ça, d'ou l'utilité que constituerait une fonction "derniers posts consultés"


tu peux faire ca avec la fonction "ajouter à mes favoris" qui se trouve en haut de chaque sujet ...
si tu reperes un sujet qui t'interesse mais que tu n'as pas le temps de lire sur le moment ...
comme ca quand tu rentres chez toi ... hop tu cliques "favoris" dans la zone ou il y a ton pseudo, tes messages privés etc ... et tu retrouves ton post en question ...

les choses sont bien faites quand meme non ? ;)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Bon je re-up, pour pas que cette proposition tombe dans les oubliettes de la ZT.
Et puis si tu nous fais ça O, promis tu auras pleins de Tulip'iZzas, ptêt même un forfait saison Tulip'iZzas qui te donne le droit à des Tulip'iZzas à volonté*, mais pour ça il va falloir que ça soit fait en un temps record!!! :)







* Dans la limite des stocks disponibles.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1873 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Je l'ai noté, rien de plus, rien de moins :) Pas besoin de remonter le post, je me sers des favoris :)
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ok Mr O.
Mais tu as quand même le droit à quelques Tulip'iZzas par principe. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass