dioroimangebitume
dioroimangebitume

inscrit le 01/12/05
1 message
bonjour bonjour
voila je mesure 1m78 pour 65 kilos (et ouai je suis pas gros) ca fait maintenant trois saison que je fais du snow , j ai aussi fait du wakeboard et de la planche, donc j ai un niveau disons moyen, et la j en ai marre de racquer je sais combien pour du matos de location pourri.
aprés m etre renseigné sur du matos bon rapport qualité/niveau/dimensions/flex/prix j ai trouvé une petite board sympa :
la FURIOUS WIDE spéciale "big foot" de 165cm pour 220 euros ( fix offerts) mais d une marque que je ne connais pas trés bien : CRAZY CREEK
La grande question c est : est ce une bonne marque et surtout la board m'est t'elle adaptée ???
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
repose ta question par-là...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Trop sérieux comme réponse ça arnette. Tu es tombé dans le piège à ZT.
Pourtant il y avait un indice, la marque de la planche : CRAZY CREEK. Premièrement, si crazy creek savait faire des snow ça se saurait. Comme tu peux voir, après une recherche sur google, voici ce que donne le résultat et leur produit phare :
http://www.crazycreek.com/Catalog/s_1021.gif
D'ailleurs ça manque de neige :
http://www.crazycreek.com/img/home_pic3.jpg

Ensuite dans Crazy Creek, il y a Crazy donc débile (en faisant un rapide raccourci) donc ça a tout à fait sa place dans la ZT.

;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
où avais-je la tête ?

[mode hors-sujet]
pensez au geste citoyen...
[/mode hors-sujet]
dioroimangebitume
dioroimangebitume

inscrit le 01/12/05
1 message
mouai ok merci pour les reponses, je laisse tomber pour crazy creek mais ca m avance pas trop, comment trouver du matos intermédiaire (c est a dire pas trop pourri) pour 250 euros max ??
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Non mais mon bon monsieur, arrêtez d'insister maintenant...ici c'est interdit de poser de vraies questions pour lesquelles on attends de vraies réponses....c'est dans la section planche à neige qu'il faut vous rendre.
Ici vous ne ferez qu'éveiller la débilité des ZTesteurs...
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Meuuuh non y'a pas que des débiles dans la ZT ;)...
Quoique... J'en doute, sont tous plus cinglés les uns que les autres !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass