Sondage : les ticheurtes fille sont les + chers?

(18 votes)
mysogynie ;)
83,3%
15 votes
c'est doudou qui raque, héhé...
16,7%
3 votes
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
c'est vrai quoi, ils sont toujours plus chers les tee-shirts pour les filles...
c'est pô juste...
;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Parce que les mannequins femmes demandent plus a G que les barbus ne demandent ! ;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
J'ai pas de doudou :(

Ca explique peut-être le fait que je n'ai pas de T-shirt femme ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Pareil :p (enfin chez Skipass)
Pourtant, le O a insisté ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
une...ange (21 novembre 2005 20 h 29) disait:

J'ai pas de doudou :(

Ca explique peut-être le fait que je n'ai pas de T-shirt femme ;)

t'inquiètes, avec ton fondant au chocolat, tu as l'arme absolue pour en apprivoiser un! ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
no.pseudo... (22 novembre 2005 00 h 25) disait:

t'inquiètes, avec ton fondant au chocolat, tu as l'arme absolue pour en apprivoiser un! ;)

C'est peut etre pour ca que tu n'as pas reussi a m'apprivoiser Angie, j'ai pas pu y gouter ! ;)

no.pseudo> J'ai aussi remarque que le modele femme du tshirt a des manches 3/4, donc plus de tissu ... ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
En meme temps, une femme etant delicate, et la multiplicité des differnete forme de femme rend necessaire le fait de rendre les t-shirts adaptables, ce qui a un cout. En effet, une femme n'achetera pas un t-shirt juste pour un slogan, surtout si le support est moche. ALors que pour un mec, on s'en tape deux coup de ciseau a la va vite, et hop... de toute maniere, s'il achete le t-shirt, c'est pour le slogan, pas pour la forme...
Pour les manche 3/4, j'en sais rien, mais si voous comparer un slip normal a un string, je pense que la difference de prix est aussi inversement proportionnel a la quantite de tissu... bizarre
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
pastak (22 novembre 2005 13 h 17) disait:

C'est peut etre pour ca que tu n'as pas reussi a m'apprivoiser Angie, j'ai pas pu y gouter ! ;)

no.pseudo> J'ai aussi remarque que le modele femme du tshirt a des manches 3/4, donc plus de tissu ... ;)

bof, pas sûr, tu prends un xl homme, il a plus de tissu qu'un m femme, même en manches 3/4 ;)
pis le braaaaazil, c'est un manches courtes!
héhé

par contre darth slovas a raison, pour la lingerie, moins y a de tissu plus que c'est cher :)
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Et puis, il y a plus de tissu, vu qu'il faut faire de la place pour les nichons...!
menfin je dis ça, je dis.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass