darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je suis un con car je ne sait pas comment faire pour mettre des photos dans les forums !! comment faire ? merci
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Déjà, il faut que la photo que tu veux mettre soit sur un site internet (si tu la prends de ton ordi, ça ne va pas marcher). Si t'as pas de site pour les héberger, tu peux les mettre sur Skipass dans "vos images".

Ensuite, si cette photo est sur ta banque d'images skipass, en dessous il y a marqué "Voir code UBB". Tu cliques dessus. Tu fais un copié/collé de ce code dans le post où tu veux mettre ton image :)

Sinon, si cette image n'est pas dans ta banque d'image mais sur un autre site, tu prends l'adresse de la photo et tu mets la balise [ img ] au début et la balise [ /img ] à la fin (sans espace entre les balises et ton adresse et sans espace entre les crochets).
Encore plus simple, quand t'écris ton post, y'a un petit oeil juste au-dessus de là où t'écris. Tu cliques dessus, t'écris l'adresse de l'image et ensuite tu cliques sur "Fermer vos balises" :)

Voilà, je sais pas si t'as tout compris...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
/forums/divers/tests/sujet-52953.html ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Et voilà, moi je me décarcasse pour lui expliquer et toi tu viens tout casser avec ton post ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
merci j'ai reussi !!!! allez voir dans devinnette 2eme edition
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass