Sondage : faut-il virer michael3600 ?

(30 votes)
non, skipass ne sera plus pareil.
26,7%
8 votes
non, Mickael devrait etre modo et representer les verts
10%
3 votes
oui, toute facon on va tous mourir
56,7%
17 votes
oui, a cause de lui je n'ai pas la conscience tranquille l'été sur les glacier.
6,7%
2 votes
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Michael3600 veut partir de skipass ... oui mais moi je veux pas !

Ses topics engagés et son humour souvent inexistant en se concerne les irrespectueux de la montagne font de lui une personne indispensable a ces forums. Et puis qui va s'occuper de la météo maintenant !
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Déjà hier il y a eu un topic là dessus sur le forum météo, et il a été supprimé !
Tu crois pas que c'est inutile ? Chacun est libre de ses choix, et M3600 a fait le choix de partir ! Il reviendra peut être, peut être pas, mais on va pas s'amuser à lâcher des posts surtout avec un sondage !!

Enfin après, je dis ça comme ça ! Comme j'ai dis, chacun est libre de ses choix, et t'as choisis de lâcher ce sujet...
On verra bien ce qu'il en adviendra !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
(A message posté en ZT, réponse au sondage forcément debilzz !)

Comme titre de message, tu aurais pu trouver mieux ! Et si tu regardais un peu plus le forum Météo, tu verrais qu'idea est bien parti pour nous faires des zolis petits bulletins météo plein de neige. ;)

Il faisait vraiment du bon boulot, il n'y a pas dire.
Il a pris la décision de partir, il n'y a rien à rajouter.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
"skipass.com disait :

La messe est dite...
M3600 a voulu partir, il est parti. point. Ce n'est pas un martyr de skipass, c'est un membre comme un autre avec ses contributions positives mais aussi ses excès. Nul doute qu'il aura lu ces témoignages avec beaucoup d'attention, en tout cas nous on n'en doute pas. "