/forums/ y a l'icone...
/ y a pas l'icone...
/forums/divers/blahblah/forum.html y a pas l'icone...
Voili voilou!!!
nb: ça m'empeche pas de dormir pour autant...
Greg 1100 (28 juillet 2005 11 h 25) disait:
Hiiiii hii , quand on vous dit que Internet Explorer c'est bien (pour ceux qui mettent à jour ... )
Je sors ->
Greg 1100 (28 juillet 2005 11 h 48) disait:
Non, je reste ..., car mon IE me fait des soucis en ce momment comme ça :
Faut ouvrir une nouvelle fenêtre maintenant
BREF, la journée commençait si bien !
Oulabop (28 juillet 2005 12 h 09) disait:
MOfO, le principe de la ZT c est de se faire pOurrir ses pOsts, nOn ?
Mofo (28 juillet 2005 11 h 54) disait:
Me pOurrissez pas mon pOst, sinOn IL ne va pas me répOndre et je serais Obligé de vOus tuez pOur la peine!
Veuillez agréer, madame, messieurs, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Votre serviteur.
un élément de réponse :
Quand je tape www.skipass.com/forums/ dans la barre d'adresse, j'ai l'icône ITWT
Quand je tape www.skipass.com/forums/index.html toujours au même endroit, je n'ai pas l'icône.
Pourtant ces 2 adresses pointent bien au même endroit (index.html)
Finalement ça ne fait pas plus avancer le schmilblick...
Si si je rejoins angeounette . Je l'ai tout le temps sous firefox et je l'ai dans les favoris.
Par contre j'ai fait un test pour voir si sous IE j'avais l'icône, résultats :
- Pas dans les favoris --> pas d'icône
- Page www.skipass.com/forums/index.html dans les favoris --> icône sur cette page mais pas sur les autres.
- J'enlève la page précédente des favoris et je mets www.skipass.com dans les favoris --> icône pour www.skipass.com et pour www.skipass.com/forums/index.html mais pas pour www.skipass.com/forums/
Conclusion :Je pense qu'il y a bien une relation entre les favoris et les icônes.
Et puis mer** à la fin, utilises Firefox et puis tu l'auras ton icône non de dieu de bordel de mer**!!!
Bon étant donné que j'ai donné une reponse sérieuse dans la ZT et que c'est bien la première fois que ça m'arrive...je me dois de rectifier cela au plus vite!!!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!
Merci.
Baud' (29 juillet 2005 16 h 55) disait:Et il n'est pas le seul... Par ta faute...Bon en tout cas je voudrais pas balancer mais tu t'es fais traiter de boulet de la ZT par Castor!!!!
Hi!Hi!Hi!
maniac (29 juillet 2005 22 h 38) disait:
Je sors définitivement de la ZT: spot inamical
/forums/divers/tests/sujet-52148-150.html#657313
Mofo (01 août 2005 10 h 15) disait:
Au fait, on dit un icône ou une icône?
Mofo (01 août 2005 11 h 19) disait:
Attention, il se peut effectivement que ce soit le même mot avec le même genre... Mais il me semble avoir lu quelque part qu'on pouvait l'employer un masculin...
Il est assez amusant de se rendre compte que certains (les 2 zouaves ci-dessus), sous le couvert d'une quelconque définition sortie d'on ne sait où et avec l'assurance de petits chefs du rayon des surgelés (ça c'est pour l'image et créer l'ambiance hivernale qui nous manque tant), n'aillent pas au delà dans leur recherche du SAVOIR (par exemple les autres liens généreusement donnés par notre ami google.com)
De plus, cela nous permet de répondre à la deuxième grande question du jour, avec ou sans le ^ ?
Voici quelques liens pour éclairer nos lanternes et agrandir le doute quant à l'écriture exacte de ce mot si souvent usité dans nos discussions virtuelles.
premier lien : linux-france.org
deuxième lien : druide.com
et enfin un troisième lien pour bien mettre le doute : languefrancaise.net
En conclusion : faite comme vous le voulez, ça sera toujours faux, ou vrai...
inscrit le 01/10/02
1552 messages