Comment devient-on modérateur sur Skipass.com ??
Merci
BOY
Merci
BOY
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 03/04/2006 - 19:05
Alpcam (16 juillet 2005 00 h 41) disait:
O n'a en fait rien à dire ...
(c'est bizarre, je n'arrive plus à me connecter sous mon pseudo sur Skipass?? )
snowgirlinhawai (14 mars 2006 18 h 14) disait:
de plus y en a qui pense que Castor, Guilmo, et d'la_fraiche sont modo, mouarf à verif, je lui demanderai
O (04 juillet 2005 12 h 11) disait:
Modérateur de skipass.com, ce n'est pas quelque chose qu'on devient: in l'est. C'est une sorte de vocation, on l'est depuis la naissance (enfin, 6 mois pour être plus précis).
Les parents d'une selection d'enfants - sélectionnés par une procédure compliquée et secrète - laissent partir leurs enfants à une formation unique - et secrète - en montagne pour les modérateurs de skipass.com. Ceci quand l'enfant a 6 mois. Après une bonne vingtaine d'années (selon ses capacités) le futur modérateur subit des tests, des épreuves plus dûr que l'homme peut imaginer.
Ensuite, si tout va bien, le modérateur devient apprentice-modérateur sur la zone des tests*. Le modérateur qui survit ce forum est prêt pour toute épreuve presentée par les autres forums...
Voili voilou.
* = Certains d'entre vous se souviennent probablement le dernier apprentice qui a sevi ici. C'était l'horreur pour les débiles de la ZT, mais le modérateur a réussi
inscrit le 14/05/05
608 messages