longone
longone

inscrit le 13/05/09
1 message
Pouvez-vous s'il vous plaît répondre à mes trois e-mails sur les billets que j'ai acheté pour IF3?

J'ai payé, mais n'a reçu aucune confirmation.

Merci

Adrian
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1875 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Salut Adrian,

Si on ne t'a pas répondu, c'est que nous n'avons pas du voir ton mail. Ça arrive malheureusement souvent que les mails passent dans les indésirables ou n'arrivent pas du tout. Désolé.

Pour les billets IF3 t'aurais du recevoir un mail pour t'expliquer que tu peux récupérer tes billets IF3 à la caisse l'IF3 avec ton numéro de commande et une piece d'identité.

Pour connaître ton numéro de commande, le plus simple serait de nous appeler, on te retrouvera ta commande:
longone
longone

inscrit le 13/05/09
1 message
merci pour la réponse, je vais essayer et d'appeler demain matin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass