Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
Bonjour!

Pour la deuxième fois consécutive et ce alors que je navigue sur le site le message suivant s'affiche et je me vois déconnecte.


Votre mot de passe a été changé. Veuillez vous identifier avec le nouveau mot de passe.
Votre mot de passe a été changé. Veuillez vous identifier avec le nouveau mot de passe.
Votre mot de passe a été changé. Veuillez vous identifier avec le nouveau mot de passe.
Votre mot de passe a été changé. Veuillez vous identifier avec le nouveau mot de passe.
Votre mot de passe a été changé. Veuillez vous identifier avec le nouveau mot de passe.


J'ai la première fois envoye un message à l'équipe skipass en expliquant ce changement de mot de passe. Mais je viens de me rendre compte que malgré ce message mon mot de passe reste identique.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zionrider74, 26/06/2009 - 10:36
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
a bas c'est balo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass