Bonjour!
Pour la deuxième fois consécutive et ce alors que je navigue sur le site le message suivant s'affiche et je me vois déconnecte.
Votre mot de passe a été changé. Veuillez vous identifier avec le nouveau mot de passe.
Votre mot de passe a été changé. Veuillez vous identifier avec le nouveau mot de passe.
Votre mot de passe a été changé. Veuillez vous identifier avec le nouveau mot de passe.
Votre mot de passe a été changé. Veuillez vous identifier avec le nouveau mot de passe.
Votre mot de passe a été changé. Veuillez vous identifier avec le nouveau mot de passe.
J'ai la première fois envoye un message à l'équipe skipass en expliquant ce changement de mot de passe. Mais je viens de me rendre compte que malgré ce message mon mot de passe reste identique.
Pour la deuxième fois consécutive et ce alors que je navigue sur le site le message suivant s'affiche et je me vois déconnecte.
Votre mot de passe a été changé. Veuillez vous identifier avec le nouveau mot de passe.
Votre mot de passe a été changé. Veuillez vous identifier avec le nouveau mot de passe.
Votre mot de passe a été changé. Veuillez vous identifier avec le nouveau mot de passe.
Votre mot de passe a été changé. Veuillez vous identifier avec le nouveau mot de passe.
Votre mot de passe a été changé. Veuillez vous identifier avec le nouveau mot de passe.
J'ai la première fois envoye un message à l'équipe skipass en expliquant ce changement de mot de passe. Mais je viens de me rendre compte que malgré ce message mon mot de passe reste identique.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zionrider74, 26/06/2009 - 10:36
inscrit le 05/04/09
235 messages