nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
1 -Les boutons rouges du forum (répondre, commencer une discussion, etc..) et le gros logo skipass sur la home et partout apparaissent de mauvaise qualité, comme en "sous-résolution", pixelisés, flous...
Clic droit dessus "afficher l'image" : bingo, l'image est parfaite, hyper nette...

2- L'image de fond sur la home et les news (celle avec les sapinous...) : depuis qu'elle est là, quand je scrolle en home, ça saccade, ça rame. Si je réduis ma fenêtre de manière à ne plus voir l'image (en réduisant la largeur donc), plus de problème. Ma solution drastique : bloquer cette image avec adblock.

Pour info, PC, firefox 3.05, carte graphique nvidia geforce 8800 gts
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Dans la série trucs bizarres, j'ai une image dans ma banque d'images dont la vignette "miniature" est plus grosse que l'original, lequel fait pourtant ses 600 pixels de large réglementaires.
Il en est de même d'ailleurs, à une moindre échelle pour celle de mon désormais irremplaçable smiley : :p. La voici :

phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
c'est le bazard sur les amis,les profils,les banques d'image!!!!

PC,IE7........
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Je sais pas ce que fait skipass, mais en ce moment, il y a pas mal de trucs (banque d'image, amis, gestion du profil) qui ont des soucis...............

Va falloir se resaissir !!!! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ma "miniature" (332498 octets !) :



Mine de rien, ça a de la gueule :p ;) !

Les miniatures font 100 pixels de haut, elles sont plus grandes que l'original si ce dernier fait moins de 100 pixels de haut.
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
neige09 (30 janvier 2009 19 h 02) disait:



Va falloir se resaissir


oui, sinon grève générale, banderole et boycott des votes........ (ça c'est déjà fait de colère)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
phil6611 (31 janvier 2009 18 h 20) disait:

(ça c'est déjà fait de colère)
Itou.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass