eolian
eolian

inscrit le 10/04/07
264 messages
bonjour a tous, voilà je cherches une banque d'effets vidéo si ça existe, j'aimerai trouvé un effet type zapping pour faire un montage, quelque chose qui brouille l'image puis qui renvoie sur une autre image.J'ai bien cherché mais je ne trouve rien alors si vous avez des idées n'hésitez pas!!
Merci d'avance!
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
J'y connais rien en vidéo mais si je peux me permettre, coté freestaiiiiiile ils ont l'air assez calés! Pose voir ta question la-bas ça coute rien!
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
eolian (07 novembre 2008 16 h 42) disait:

bonjour a tous, voilà je cherches une banque d'effets vidéo si ça existe, j'aimerai trouvé un effet type zapping pour faire un montage, quelque chose qui brouille l'image puis qui renvoie sur une autre image.J'ai bien cherché mais je ne trouve rien alors si vous avez des idées n'hésitez pas!!
Merci d'avance!

donne nous déjà le nom du logiciel que tu utilise les plugins ne sont pas forcement adaptable à chaque logiciel...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass