![narno07 narno07](https://skipass.fr/p/users/5873/profile-2.jpg)
Bonjour ,
Je cherche a estimé le prix de mon matériel vidéo embarqué afin de le revendre car je n'en ai plus l'utilité
il est composé de
un caméscope Sony DCR-HC42E fiche technique un grand angle supplémentaire une batterie supplémentaire HC soit au total une autonomie d'environs 3 ou 4 heures une dizaine de cassettes Mini-DV pour un total d'environs 7h La housse du caméscope, les câbles, la télécommande et la station d'accueil Une Black Eye Caméra Fiche Technique
Voila je cherche donc à vendre ça via les annonces Skipass mais j'ai un peu de mal à estimer la valeur donc si vous pouviez me filer un coup de main ou si vous êtes intéressé merci de vous faire connaitre![:)](/i/smileys/smile.gif)
PS : si ce poste sort de la charte merci de m'en donner les raison car mon but est juste d'arriver a éventuellement mettre un prix sur mon matériel
Merci
Je cherche a estimé le prix de mon matériel vidéo embarqué afin de le revendre car je n'en ai plus l'utilité
il est composé de
Voila je cherche donc à vendre ça via les annonces Skipass mais j'ai un peu de mal à estimer la valeur donc si vous pouviez me filer un coup de main ou si vous êtes intéressé merci de vous faire connaitre
![:)](/i/smileys/smile.gif)
PS : si ce poste sort de la charte merci de m'en donner les raison car mon but est juste d'arriver a éventuellement mettre un prix sur mon matériel
Merci
inscrit le 24/02/03
95 messages