zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Bonjour,

Voila j'ai essayer de faire un bout de site pour ma team (lol 2 gars), j'en avais marre de skyblog alors me suis lancer la dedant, mais bon c'est plus pour s'amuser et apprendre que faire un truc super serieux...

Voila dite moi se que vous en pensez

merci

a plush
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Quel boulet, j'ai zapé le liens..

====>Powprod.com
Fan2ski
Fan2ski

inscrit le 19/11/07
24 messages

bah pour un début c'est plutot pas mal! meme vraiment bien! Je m'attendais à un design tout moche, tout old fashionned mais pas du tout!

Je m'occupe aussi d'un site internet www.travelcafegrenoble.com mais pour l'instant je m'occupe que du contenu parce que sorti du francais et de l'allemand, les autres langages (HTML et compagnie...) bah j'y connais pas grand chose encore! Donc c'est un copain Laurent qui est à la technique!

Par contre, dommage qu'il n'y ait pas encore les vidéos sur ton site! J'adoooore les vidéos! Et je trouve ca super attractif: perso c'est ce qui me fait rester sur un site!

Voilà bonne journée
a+

zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
un petit Up, y a des news sur le site

powprod.com

Puis en meme temps si il y a des gens de motivés, on sera sur le col des Aravis tout les week-end pour taillé un mini park à la cool, (rail, kick, et barbecue en fin de saison) laisser un message via contact ou un com quelque part sur le site si ca vous interressent.

à plush
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
up

Pas de grosse mis a jour mais allée faire un tour y a un pti lien sur mon site vers un bon magasin privée ... en ce moment c'est une vente analog alors profité en
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tu édite avec quel logiciel?!!

super la page
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
leo1 (20 avril 2008 08 h 12) disait:

tu édite avec quel logiciel?!!

super la page

hello,

Pour la conception du site web j'utilise cariboost, logiciel trés simple d'utilisation, ensuite pour se qui ait du design c'est photopshop, pareil pour la création des boutons.

Mais n'ayant pas un gros niveau difficile de tenir a jours ce site, donc c'est plus dans le truc d'apprendre que j'ai fait ce site....

Pour faire quelques chose de plus pro, faudrait que je me mette au javascript ou au flash mais bon vu qu'on a pas un gros niveau y a pas d'interet non plus...

(je m'excuse des bug du site sous vista, la tailles des polices diffère de la réalité;)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
hello,

juste un ptit up le site à été refait et les articles de la saison seront désormais sur un blog à part.

On est en manque de rider, pas assez d'image l'an passé (faut dire on est que 2) ... si jamais y en à qui sont sur le KGB cette hiver et qui souhaitent venir rider tranquilou sans pression y a pas de souci, on as pas un gros nivo ( pour ma part ca bloque a 540 et switch 3) mais plus on est plus on s'amuse.

pour le site tjr la meme adresse > http://powprod.com

Bonne soirée et vivement l'hiver
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass