floconsolognot (29 novembre 2007 14 h 16) disait:
Pour la mise en ligne, la création d'album photos, les textes, la mise en page, les liens... j'utilise comme éditeur de site le logiciel CARIBOOST 2,0 que tu peux trouver sur télécharger.com en version gratuite. Je te mets le lien, t'as plus qu'a cliquer:
01net.com
Merci bien, je vais commencer par ça, il a l'air vraiment cool ce logiciel et simple.
le fab (29 novembre 2007 16 h 25) disait:
entierement a la mano sous notepad
Bravo pour ton site, il est sympa et j'aime bien la possibilité de changer les fond! Mais je n'ai plus la motivation d'écrire tous les codes... Le logiciel est une bonne alternative je crois!
alex7lo (29 novembre 2007 16 h 00) disait:
j'ai designé mon site sous photoshop, je l'ai tranché , passé sous image ready et enregistrer les tranches
C'est à dire? Les pages de ton site ne sont que des images sorties de photoshop?
C'est possible de (re)avoir l'adresse de ton site?
Mr_Moot (29 novembre 2007 15 h 06) disait:
Quant à l'hébergement, j'ai toujours fait cela en payant. Tu disposes ainsi d'une bande passante sans commune mesure avec ce que t'offrent les gratuits
J'y arriverai sans doute, mais je penses commencer gratuitement chez free, ça a l'air correct comme fournisseur et plusieurs me l'on suggéré. Pour commencer c'est mieux je penses.
Mais c'est évident que ça n'offre pas les avantages que tu cites!
bastien (29 novembre 2007 15 h 05) disait:
Très bien ton site, tout simple et de très belles images!
Bien bien ce petit tuto! J'aime bien le principe de Jalbum, en plus nicolarace dit qu'il y a des possibilité de personnalisation, ça me plais vraiment!
Bien sympa toutes vos réponses, merci! Je crois que je commences à avoir de bonnes petites bases pour commencer à me faire une idée de ce que ça pourrais donner!
inscrit le 22/11/05
44 messages