NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages

Voila, le teaser de why not ?, notre nouveau film de ride, c'est tout frais et ça se passe dans le Val d'Arly...

zapiks.fr

Pour le film en entier: www.myspace.com/ndbprod

enjoy...

shapeur14
shapeur14

inscrit le 11/04/07
16 messages
Les images du film sur vraiment sympa avec un bon niveau de ride; bravo les gars ça fait plaisir de voir que dans la val d'arly ça tournicote un peu
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Bravo a vous! ça fait plaisir de voir des jens motivé comme ça qui se mettent de belles boites rien que pour le plaisir de réussir...continué !
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
sympa le switch back flip à la Fakie Brown. Il a passé?
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Hahaaa, t'as qu'à télécharger la vidéo !!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Why not était un film de snowboard dans le début des années 90... et c'était vraiment trop bien... C'était une vidéo française d'ailleurs
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Oups, ben on savait pas, en meme temps les années 90 c'est pas super récent mais bon... on évitera la prochaine fois !
kindred38
kindred38

inscrit le 11/02/08
1 message
ieuu,

je recherche ardemment cette fameuse vidéo. toute ma jeunesse ! je l'ai en VHS vieillissante. si qqun l'a en divx, je suis preneur !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass