pitit_freerider
pitit_freerider

inscrit le 08/11/06
74 messages
Voila c'est l'éte et le moment de se matter toutes les videos que l'on a faites cette hiver!!!
Je propose de mettre tout les jours une petite sequence video de ma saison a la plagne.
Ce serait sympa de me corriger sur certains saut si possibe ou alors de laisser un petit commentaire pour dire ce que vous en penser

Pitit ++
pitit_freerider
pitit_freerider

inscrit le 08/11/06
74 messages

Voila premier saut, un bacflip petit bonhomme un peu rate mais bon je me suis fait plaisir!!
Des remarques? Allez y!

Pitit

zapiks.fr

Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
-on dit: "tentative"
-et faudrait le grouper un peu quand même
pitit_freerider
pitit_freerider

inscrit le 08/11/06
74 messages
Ok je vais essayer de grouper les videos mais en faite elle son sur lordi de mon pote et il ne veut pas me les passer, parce que ya des videos dossier dessus ^^

Pitit ++
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
non je disais de grouper pendant le backflip... pour accélérer ta rotation...
pitit_freerider
pitit_freerider

inscrit le 08/11/06
74 messages
Desoler javais pas compris, oui cest vrai sur mes autres backflip je goupait beaucoup plus je mettrai surement les videos bientot.
Vu que c'etait le premier je savais pas trop comment faire a part balancer en arriere ^^

Pitit ++
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
Déja remets ton masque ^^
Sérieu il faut que tu sois plus gainé en l'air,la on sent que tu balances et qu'après tu te laisse complétement aller sans rien controler.La ca passe mais ca peut faire mal ^^
Don mon conseil c'est gaine toi et essaie de controler la rotation
pitit_freerider
pitit_freerider

inscrit le 08/11/06
74 messages
Ouai ok merci du conseil!! Mais vers avril j'ai refait un dernier kicker et la sa repasser trankillou bien gaine comme il fallait ^^

Juste une question, quand je balance mes back je balance a chaque fois mes bras a fond sinon ji arrive pas a bien tourner. Mais est ce que c'est ce qu'il faut faire paske jai vu dans une video que les pros balancent pas avec les bras mais juste avec leurs bassins leurs??
Avis aux connaisseurs

Pitit
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis

Généralement non tu lances pas les bras, juste la tete et apres comme dit juste au dessus faut se gainer et controler ta rotation avec ton regard. Parce qu'avec la meme impulsion de départ si le saut est assez gros tu peux tres bien faire 1 comme 2 back, ça dépend de comment tu gères. Pour ralentir ta rotation il faut fixer la récep des yeux, et si tu veux continuer à tourner apres un back tu laisses ta tete rivée en arriere pour continuer à tourner.

Si tu veux voir des back amateurs, va faire un tour sur mes vidéos
> dailymotion.com

pitit_freerider
pitit_freerider

inscrit le 08/11/06
74 messages

Voila deuxieme video, un backflip, originale dis donc!! ^^
Par rapport au premier plus haut, est ce que c'est mieux, des conseils etc allez y!!

Bientot un frontflip monstueux bien crashé comme y faut

AA ++ Pitit

zapiks.fr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass