luidji (28 mai 2007 13 h 51) disait:
jcrois qu'il fait partit du Scratch System Crew, une équipe de wanegain qui soient disant faisaient du freestyle et étaient sponso par ross ! ptet jme trompe mais si c'est sa jcrois que t'as pas trop de conseil a donner...
peace
Ahhhhhhhhhhhhhhhh mais on PARLE DE MOI ICI !!! J'avais pas vu didonc !!! Héhé !!!
Hé les mecs, y'a un moment faut arreter d'etre con !
Yes le Scratch System je connais tres bien ! Et ça vous a un peu troué le c*l qu'on ai été chez ross y'a 2 ans... vous l'avez toujours pas avalé, ça !...
Juste que, vu l'acceuil qu'on a eu sur skipass j'ai pas tenu a vous tenir informé des dernieres news du crew c'est tout.
Apres, on me demande mon avis sur une video.. Ba voila jle donne.
Apres, vu comme on s'était AUSSI fait trashé quand on vous montrait quelques trucs, je vois pas pourquoi je me priverai de ce que je pense !
Apparement, le petit LUIDJI il accepte pas la critique ?... Ohh que c'est bete ça !... Pourtant ça pourrait etre instructif. C'est toi meme qui nous en avait, entre autre, mis plein la gueule à une époque... alors bon..
Parce que la on peut pas parler de "WANEGAIN" ?..ah, oui tu vois une grosse différence ?... Et EN PLUS, je n'ai pas de conseils a donner ! haha ! ...
Sur ce...Bon courage les mecs..
certains Skipasseurs ne changeront jamais..
inscrit le 5/5/05
4969 messages