la video est pas mal mais je peux te conseillé quelques petits truc ( même si je ne suis pas expert en video ) qui te permetteront de faire une meuilleure video !
-comme le dit .... plus haut dans la conversation ta vidéo manque de rythme est comme elle est longue on s'ennui vite, ce n'ai pas le nivau qui fait que la video est bien ( meme si cela compte un peu mais bon ) il faut que tu mette plus d'effet dans tes videos comme des flash des changements de musiques enfin je m'y connait pas trop a ce nivau mais pas mal de petits effets permetteront d'avoir une video meuilleure.
- la session poudreuse est pas mal mais un peu trop longue a mon gout (c'est juste personnel) et on ne voit pas très bien enfin c'est pa super bien filmer lol je suis un peu dur avec le papa !
-Sinon tu peux faire, comme dans pas mal de videos, alterné freeride et freestyle que faire deux grosse partie.
j'éspère que mes conseils te serviront, car je ne suis pas un pro en montage video, mais en regardant des videos, on apprend pas mal
inscrit le 08/06/06
626 messages