zaza03
zaza03

inscrit le 12/02/07
2 messages
Salut à tous et à toutes,

Bon avant tout une petite présentation s’impose....

Je travaille au col de porte depuis 7 ans déjà et ça va faire 3ans que j’aide le directeur à la gérer...(déclaration, salaires, impôts...etc) Hey oui dans le bureau se cache une jeune fille!

Cette année nous avons décidé de lancer un site internet:

c'est ici le site officiel du col de porte

C’est moi qui m’en occupe donc n'hésitez surtout pas à me faire part de remarques pour l’améliorer...

D’ailleurs si vous voulez organiser des contest.. Ou autre au snowpark (qui va très bientôt être mis en place) prévenez moi comme ça je mettrai tout ça en ligne sur le site.

Cette année nous avons hawk, landing et oxbow comme sponsors... Il y aura donc de nombreux lots à gagner!

Ah oui au fait, je suis à la recherche de photos du col/ du park...pour les mettre sur le site... Donc envoyez les moi!!

Mici et bonne journée

Elsa

PS: parlez de ce site à un max de personnes! (mais pas à trop de parisiens..chuuut)
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
zaza03 disait:
parlez de ce site à un max de personnes! (mais pas à trop de parisiens..chuuut)

Qu est ce que vous avez contre les parisiens ?? je suis parisien et je sais skier ( meme bien ) .
Bon mis a part ca j'ai hate de voir ce que va etre le snowpark , j y suis jusqu a maintenant jamais allé mais ca me tente de plus en plus .
Allez bonne ride
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yep yep yep !! trop bonne initiative !! depuis le temps que j'attendais ça !!
mille merci !

jespere que des news sur le park arrivent bientot :) :)

continues en tout cas !
biz ciao
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
salut :)

merci pour le lien
J'emmène mes petits skier au col de Porte, c'est le top avec les Egaux !

Le paysage

Les sapinoux

Vue du Baby

Je chercherai, je dois en avoir d'autres et je viens souvent...presque tous les WE !

bon courage, et surtout à bientôt ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Ah voui j'oubliais...
lien vers le plan des pistes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass