messieurs les modérateurs pardonnez mon impudence, mais je suis outré.. le site que je présentais n'été nullement commercial, et vous l'auriez vite remarqué si vous étiez aller y faire un tour..! c'est le site du shop local que moi et une partie de mon collectif avons créée..
Si l'aspect promotionel, venais de l'image pour les soldes, j'en suis navré car c'étais plus dans le but de montrer un visuel que de faire de la promo..
l'idée c'est juste que les gens aille voir ce site ( ou pas.. ) et qu'ils disent ce qu'ils en pensent..
Merci de votre compréhension et de votre réouverture d'esprit..
revoici donc le lien du site en question.. si jamais ce message n'est pas fermé.. merci pour vos commentaires..
B2Bboardshop
Si l'aspect promotionel, venais de l'image pour les soldes, j'en suis navré car c'étais plus dans le but de montrer un visuel que de faire de la promo..
l'idée c'est juste que les gens aille voir ce site ( ou pas.. ) et qu'ils disent ce qu'ils en pensent..
Merci de votre compréhension et de votre réouverture d'esprit..
revoici donc le lien du site en question.. si jamais ce message n'est pas fermé.. merci pour vos commentaires..
B2Bboardshop
inscrit le 05/11/05
47 messages