skiski.ch
skiski.ch

inscrit le 12/01/07
4 messages
Salut,

J'ai lancé un petit site de covoiturage dédié aux sports des neiges en Suisse appelé skiski.ch

Pour motiver les gens à changer leurs habitudes et à "covoiturer", Verbier, Villars et Crans-Montana offrent chaque semaine 18 abos de ski à 1/2 prix, alors n'hésitez plus!

(Moins de frais de déplacement et de parking, moins de pollution, moins de bouchon et de trafic en station => économique et convivial!)

A+

Nico
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Très bonne initiative, mais je pense qu'il aurait mieux vallu le poster en section covoiturage non??? Après c'est les modos qui décident...
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Super initiative! A mettre en favoris (perso c'est fait)!

J'ai découvert ton site dans le Matin Bleu, et je voulais mettre un petit lien sur skipass, mais tu m'as dévancé!
skiski.ch
skiski.ch

inscrit le 12/01/07
4 messages
Il manque plus qu'une chose pour que ça fonctionne bien: DE LA NEIGE!

Il n'y a que 4 inscrits au tirage au sort de cette semaine alors que 18 abos 1/2 prix pour Verbier, Villars et Crans-Montana sont à gagner... N'hésitez pas!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass