Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages

Bonsoir,

Je profite de ce temps neigeux pour vous faire découvrir la dernière nouveautée de mon site www.alpcam.be : les Google Maps. Ca faisait déjà deux trois que je voulais inclure une carte avec toutes les stations possèdants des webcams, mais là grâce à Google Maps, c'est enfin le cas.

>> http://www.alpcam.be/maps/

Les maps sont également accèssible sur les pages de chaque webcam en haut (en dessous des infos station) sur le bouton "maps" (en popup, et tout les liens s'ouvrent dans la fenêtre principale).

La prochaine étape: la localisation de toutes les webcams sur les plans des pistes de chaque station .. (si j'ai une seconde vie)

Faites-moi savoir ce que vous en pensez, ou si vous avez des remarques générales à propos de mon site, n'hésitez-pas.

En bref pour ceux qui ne conaissent pas: alpcam.be c'est 1529 webcams dans 159 stations de ski françaises (ou pour être honnête: 150 stations et 9 villages/villes sans pistes mais en montagne).

ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Dechire tout t'on site , beaucoup de boulot au fils des années et ça paye , bravo!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass