vosgesfreeride > Bon, c'est rigolo ton petit blog. Mais je dois cependant t'avouer que je n'ai pas tout lu...
Je me suis arreté a la page intitulée "trip Kastelberg", ou j'ai eu la surprise de voir une de mes photos, que j'avais posté sur skipass l'hiver dernier, et que tu a repompé sans me demander mon autorisation, et sans me citer comme auteur de cette photo, en violation complete avec l'article L112-2 du Code de la Proprieté Intellectuelle.
la page sur ton blog
le post sur skipass
Je ne mets pas par principe de filigranes sur mes photos, car je trouve que ca les denature. Je ne fais, jusqu'a maintenant, pas commerce de mes photos, et lorsque l'on me le demande gentillement, il n'y a aucun problème pour réutiliser une de mes photos sur un site a but non lucratif. Cela c'est deja produit sur skipass, et certains ici pourront te le confirmer.
Mais la, vu le peux d'égard que tu as eu, je vais te demander de retirer
rapidement cette photo de ton blog. Et pas la peine de me demander une autorisation pour l'utiliser, tu ne l'auras pas.
Et puis franchment, faut quand meme pas etre malin pour venir faire de la pub sur le site ou tu as pompé tes photos...
inscrit le 15/12/06
1559 messages