3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah voilà, après environ une quatraine de tentatives de site, toutes ayant un destin des plus tragiques (paix à leurs âmes... ;)), voilà le nouvel opus !

C'est probablement le plus développé de tous ceux que nous avons réalisés, mais c'est encore un "beta" qui a pas mal de bugs et dont beaucoup de choses manquent, tant sur le contenu (section shop, projets, amis, etc...) que sur le graphisme.

A priori il y a quelques bugs sous IE (barre du menu qui a une fâcheuse tendance à revenir à la ligne, zones de texte rétrécies à certains endroits pour une raison encore indéterminée, etc...).

Dites nous ce que vous en pensez, ce qu'il faudrait améliorer, ce qui est jouli, ce qui ne l'est pas, l'âge du capitaine, etc... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! :)

http://3rc.free.fr/baniere.jpg

Bonne visite !

Le 3RC.

;)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
j'adore votre site il est vraiment chouette!!! et votre teaser est vraiment bien aussi!!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
La seule chose qui me gêne un peu, c'est la couleur "martien" de la bannière, je trouve que ça fait un peu bizarre pour un site de ski... Sinon, tout me plaît, continuez comme ça, vivement qu'il s'enrichisse au cours de l'hiver! :-)
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
ben alors de mon côté, il marche pas votre site les gars, çà me fait planter la machine : error javascript C++

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Js from austria (27 novembre 2006 09 h 10) disait:

ben alors de mon côté, il marche pas votre site les gars, çà me fait planter la machine : error javascript C++
Ca me le faisait au début avec IE, et c'est à cause de (ou plutôt grâce à :)) ça que je suis passé sous Firefox, où là le site il marche nickel. Je sais pas d'où elle vient cette erreur mais ça me saoule !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je vais faire mon rabat-joie mais lancer un site alors qu'il fait planter IE ... ca ne vous gene pas ? Meme si de plus en plus de mondes utilisent IE, il est impensable de ne pas le prendre en compte.
Le bug doit sans doute venir des javascript (code assez court en plus).
A part ce probleme qui n'aurait pas du exister, le site est assez clair, design sympa (un peu trop Matrix mais chacun son style ;) ), on accède rapidement au contenu. Bon p'tit site. :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
pastak (28 novembre 2006 19 h 25) disait:

Meme si de plus en plus de monde utilise Firefox, il est impensable de ne pas le prendre en compte.

Désolé pour le lapsus.
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
moi sa bugs severe!!

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Je suis vraiment désolé. Je suis nul en info et j'arrive pas à voir d'où vient le bug...
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
c'est domage car il a l'air vraiment bien !!
en tous cas sa donne envie dec le visiter:)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(29 novembre 2006 17 h 22)]
Je suis vraiment désolé. Je suis nul en info et j'arrive pas à voir d'où vient le bug...

Ludo devrait te transmettre une ch'tite explication. J'ai pas encore trouvé comment résoudre le probleme mais je sais d'ou ca vient.

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Pas d'panique les gens, le site revient sans bugs dans pas longtemps. ;)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
moi ca va ca marche tres bien
j'ai safari je sais pas si ca explique....
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
avec la new connection ca marche plutot pas mal...

A voir si les fotos vont convaincre vos eventuels sponsors!!!

Moi, je trouve que c juste un peu sombre mais sinon ca va
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
yep yep yep!!!!!!!!!

sa marche!!!

super site bravo :):)

votre teaser je l'aime vraiment bien ! méme si je l'avais deja vu

de tres belles tofs bravo

si vous pouvier me dire la musique de votre teaser sa serais sympas

merci d'avance
la buche

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bon l'opération débugage est a priori réalisée. Il ne reste plus qu'à régler quelques détails et ça devrait être bon. :)

En tout cas merci beaucoup pour les commentaires, c'est toujours encourageant. ;)

Pour la musique du teaser c'est "Black Eye Peas - Anxiety". A vot' servic' m'sieur. ;)
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
bien sympa effectivement ce nouveau site

jute une petite remarque, je trouve pas top la police utilisée pr le 3RC de la banière, ms ça c une histoire de goût.

sinon tiptop
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que j'avais pas rodé mais maintenant que tu le dis c'est pas tres lisible sur la banniere
peut etre mettre une police un peu plus epaisse et attachée
enfin je dis ca....
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
c surtout le 3 que je trouve pas très lisible ds cette police

mais une fois encore je trouve le reste très bien et j'espère faire qqs chose de comparable d'ici peu

inscrit le 18/12/02
7029 messages
J'ai pris note, je vais essayer de régler les derniers détails ce WE (pas sûr d'avoir le temps).

Merci bien !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass