Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous ! Je sais pas si je post au bon endroit, mais c'est le coin qui s'y prete le mieux je trouve ! Voila ma question : je possède un petite caméra numérique (NeoSee xt16i) qui me permet aussi bien de faire des p'tits films que des photos. J'ai le projet cet hiver de faire un film de ski (pas de très haut niveau, mais bon), avec musiques, effets, textes ... Cependant je suis totalement novice dans ce domaine, et je suis à la recherche d'un logiciel (à télécharger gratuitement si possible) facile d'utilisation (français de préferance ...), et qui me permet de faire un montage sympa avec tout se que j'ai cité précedament. Je sais pas si ça existe mais je compte sur vous pour éclairer ma lanterne !!! Merci beaucoup ...
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Gratos y a Window movie maker, c'est un peu la base mais pour débuter c'est pas mal ^^ ...
Sinon y a toujours Sony Vegas vidéo mais qui ets payant ... ou pas :D
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
sony vegas, ya pas mieu, et facilement pas payant ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Adobe Premiere, top, jettes y un coup d'oeil, tu peux télecharger une version d'essai sur le site d'adobe, version quasi complete valable 1 mois.
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
idesvald : t'es sur que Sony Vegas est un logiciel de montage vidéo ??? Je le connaissé mais uniquement sa fonction de mettre des textes en animations ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Flugel (14 novembre 2006 12 h 17) disait:

idesvald : t'es sur que Sony Vegas est un logiciel de montage vidéo ??? Je le connaissé mais uniquement sa fonction de mettre des textes en animations ...

si si, je t'assure, vegas est bien un logiciel de montage vidéo à part entière. Son grand avantage est sa facilité d'utilisation comparé à un soft comme Premiere.

Plus d'infos >> sonymediasoftware.com
3-Rider . : | : . [Jarod]