skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Voici la serie de mes blog en rapport avec la neige :

>Sationsdeski01.skyblog.com = Un blog sur les stations de ski de france ( présentations, webcams, photos ) dossier, ouverture des cols en direct, ouverture/fermeture des stations de ski de france etc.... cliquez ici

>Telesieges.skyblog.com = Un blog sur toutes les remontées mécaniques, poma, leitner etc.... ( image, photo, dossier, explication)cliquez ici

>Skieur0206.skyblog.com : Un blog avec plein de photo de ski, surf, vtt, escalade ( freeride, freestyle, compétition, ski alpin) et mes sortie a moi de ski, vtt etc.... Cliquez ici

NEWS BLOGS : skieur0206.skyblog.com

Lachez vos coms, merci a vous tous !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon quelques remarques récurrentes.

Tout d'abord je trouve ça un peu osé de mettre partout l'adresse de son blog sur les photos présentes alors que ces dernières sont pour la plupart prises par d'autres photographes et issues d'autres site web.
Ensuite je sais que skyblog est un bon système pour celui qui veut pas s'embêter à la technique sauf que c'est horriblement moche comme type de blog et y a pleins d'autres moyens de faire d'autre blog et site que skyblog. D'autant plus pour que ton type de contenu c'est plus un site qu'il faut. Un blog comme ça genre sur les tk y a 70 pages faut avoir le coeur bien accroché pour tout voir. La navigation est pas du tout aisé, c'est pas trop plaisant.

Enfin sinon je dirais que y a du boulot et quand même de la passion et ça c'est bien ! Bonne continuation !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Pas mal !
Un peu les memes remarques que pierro, mais ça rend pas mal...

Continue bien ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet ferm�:
NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé