RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
sacdefilles.canalblog.com

Le blog d'une copine; Je trouve le concept amusant!
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
bah ca reste un truc bien féminin et bien superficiel comme elles seules en ont le secret !

bien pitoyable, je plaint personnellement ces innocents sac à mains qui doivent étre trimballer par des mains moites pleines de "créme contre le désséchement avant l'age à la rose musquée de moldavie " et qui doivent subir des réfléxion cruches typiquement féminines , ces sacs qui doivent contenirs également des ouvrages littéraires ( à ce stade là on se demande méme si le qualificatif littéraire n'est pas un contre-sens ) qui sont à la littératures ce que le 4.4 est à l'environnement ( c'est-à-dire ... des dechets ! ), et le meilleur quand méme parceque madame ( ou mademoiselle ) est une grande dame et qu'elle est libre et décompléxé l'éternelle paquet de clopes ( et oui belle maniére de montrer sa "revanche" ( comme s'il y avait une compétition ) et son émancipation face a l'ignoble tyran masculin phallocrate ), accompagné de la mention grostesque " c'est pas bien" ou "le pas bon", pour faire style "ouais je sais c'est pas bon , mais je suis trop addict .. et puis c'est hip fashion de fumer des bensons méme si c'est pas bon "!

la palme du grotesque reviendra de maniére incontesté aux mecs qui ouvrent leurs sacs, besaces et autres ( je ne parlerais pas des bourses , ca serait quelque peu "trivial"" ;) ) et qui éxhibent bien fiérement leur produits de beautés et leur créme de jour pour avoir le tein frais !

conclusion : démonstration vient d'étre faite que le ridicule ne tue pas !
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Tu te drogues Clemenza?

C'est juste un site sympa, rien d'autres! ;-)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
nan je me drogue pas ( déja jai pas envie et ensuite j'aurais pas la thune pour me la payer ... pas comme certains !) , et je reste sur ma 1r impréssion c'est un site bien superficielle comme la gente féminine en à le secret !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

" Skiator le 25 juillet 2006 21h15 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

sacdefilles.canalblog.com

"Le blog d'une copine; Je trouve le concept amusant!"

tiens c'est marrant, je viens de tomber sur la pub de ce truc dans le magasine "choc" du 13 juillet :-) ta "copine" fait de la bonne pub :-) t'es abonné pour l'avoir lu si tôt??? ;-)

poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Hopeula clemenzo:
[mode psy on] dis à poilagratter ce qui va pas.... ta femme t'as quitté ? [mode psy off]

Bon, sachant que lorsque je n'ai pas d'argument je frappe, faites moi penser la prochaine fois à mettre une clefs à molette dans mon sac à main.
Merci d'avance ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass