Lendrier
Lendrier

inscrit le 19/07/06
6 messages
Salut à tous,

juste un post pour vous présenter la petit vidéo qui résulte d'un road trip il y a deux semaines dans le jura. Il y a dedans de la Longboard et du Mountain Bike.

On n'était que deux, donc quelques problèmes logistiques, mais on s'est bien marrés, même si le niveau n'est pas énorme et malgré les orages (d'où le nom de la vidéo 'Storm';).

Pour le montage, on a essayé de faire un truc un peu original, même si ce n'est fait qu'avec Windows Movie Maker (donc pas mal de transitions sont assez brutales). Et ne prenez pas peur, l'intro est assez longue, mais on a essayé de ne mettre que de belles images.

Voilà, j'attends des opinions :)

Storm

PS: vous excuserez la qualité, mais c'est à cause de Dailymotion... Pour ceux que ça intéresse, j'ai le fichier en bonne qualité.
Lendrier
Lendrier

inscrit le 19/07/06
6 messages
hem, désolé pour la faute dans le titre :p
Lendrier
Lendrier

inscrit le 19/07/06
6 messages
pas une seule réponse :(
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
je post un petit commentaire demain :) (le temps de voir la vidéo qd meme)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Trop de plan paysage à mon gout et pas assez d'action.

Sympa quand même.
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
comme bam24 trop de plan paysage et pas assez d'actions et je trouve qu'il y a trop lontemps les mêmes plans
un autre point je sais pas si c'est toi qui filme mais le caméraman tremble beaucoup donc onse fatigue vite a regarder le film
sinon c'est vraiment pas mal le longboard ;)
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
J'ai bien aimé le nose manual en bike dans les escaliers;)
Lendrier
Lendrier

inscrit le 19/07/06
6 messages
ouais niveau camera, c'était pris à la base sans convictions (avec un appareil photo), et vu qu'on a eu pas mal d'images, on a eu l'idée d'en faire un petit film.

Merci de vos avis ;)
Lendrier
Lendrier

inscrit le 19/07/06
6 messages
up!
Lendrier
Lendrier

inscrit le 19/07/06
6 messages
kikoolol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass