flalingueustre
flalingueustre

inscrit le 17/06/06
3 messages
salut,

je vous présente une petite vidéo de ski réalisé par l'association grossepelle prod (asso à but non commerciale dont je fais partis) tourné avec peu de moyen, le monteur et le rider de la vidéo c'est moi parce-qu'on à pas réussis à trouvé des gars qui envoie vraiment dans le temps qui nous était impartis.
vos commentaire me ferais grandement plaisir quand au style des images, du montage, le rider, etc...
la critique permet d'avancer
merci encore,
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ok mais il est ou le lien??? ;-)
flalingueustre
flalingueustre

inscrit le 17/06/06
3 messages

excuse g oublié le + important www.grossepelle.com

mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
énorme! avec un niveau et une image de qualité pro, c'est filmé avec quelle caméra?
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
et la barre, y'a bien 20 mètres non? chapeau...
flalingueustre
flalingueustre

inscrit le 17/06/06
3 messages
c'est filmé avec une canon xm2, c'est une camera que l'on trouve à pas trop cher et qui permet de faire des images de qualité.
merci pour les commentaires ça fait plaisir!!

c'était une premiere pour nous de faire des images au ski, et on c'est rendu compte qu'il fallait vraiment beaucoup de temps pour faire de bonnes images, surtout quand t'es seul pour rider et envoyer en même temps y faut vraiment la motive.pour la grosse barre la récep est limite mais ça je m'en suis rendu compte trop tard!
flalingueustre
flalingueustre

inscrit le 17/06/06
3 messages

je vous met le lien direct pour la vidéo

grossepelle.com

kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
Très belles images c'est vrai.AVec du bon niveau et surtout un enorme barre, impressionant !!!!
bonne continuation et trouve toi des potes avec qui rider ce sera plus facile !
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
A oui c'est vous qui faites des montages sur les competes de DH, belle vidéo en tous cas.
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
je comprend pas, comme pas mal de video en .mov j'ai quicktime mais il m'ouvre que le son, ya des drivers speciaux?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Mamar (18 juin 2006 20 h 41) disait:

je comprend pas, comme pas mal de video en .mov j'ai quicktime mais il m'ouvre que le son, ya des drivers speciaux?

mets ta version de quicktime à jour ;)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
grande idée, j'y avais meme pas pensé :p merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass