la_grolle
la_grolle

inscrit le 02/05/06
3 messages
Salut les skipasseur g un blog plutot sur le freeride alors je voudrai bien savoir ce ke je pourai ameliorer ou modifier alor si vous aver la motive cliker sur ce lien
merci

http://freeriders-73.skyblog.com/
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Les images sont un peut vieillotes :(
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
"allalal avant de prendre du plaisir avant la dessente il fo monter la ou on a envie et c d fois vachement cho et pkoi en france se faire deposer en helico sur les sommets c'est interdit"

T'es ironique quand tu dis ça ou bien?
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
problème de langue française semblerait-il..
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
dah ro0ts (23 mai 2006 16 h 01) disait:

problème de langue française semblerait-il..
Un classique de nos jours.
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
Grave.....................

franchement, si tu ne destines pas ton blog qu'aux 12-16 ans ,écris en français bordel, putain ça me gonfle ,même pas envie de passer à la 2nde page...

en 4ans 1/2 de skipass, je n'ai jamais montré que j'étais énervée, ou prononcé les mots "bordel" et "putain" comme je viens de le faire, mais franchement c'est lourd...

fais circuler ton blog a tes potes du collège et arrêtes là.

je kif pa troo LOL mé laché vo kom, la c SuR lol VoU PoUvé lAcHeR VoS CoMs lol lol lol lol tro ptdr mdr lol
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
mon avis ne concerne que ta façon d'écrire comme celle de millions de jeunes français. Désolée d'avoir été critique à ton égard mais je le pense. Tu es peut-être quelqu'un de très bien etc... mais ces blogs me sortent par les yeux.

oui, je n'aurais pas dû cliquer sur le lien

ou alors la prochaine fois mettez des averissements: attention, le site est en sms.
...ouais c'est une bonne idée ça! ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Galinette (23 mai 2006 19 h 03) disait:

écris en français bordel, putain ça me gonfle

qu'ouije ? qu'entenje ? qu'acoustiquais-je ?
cela ne sied point à votre rang ... ;)
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
Ca y'est je suis pistée! :) ;)

oui je sais ça craint, mais je m'explique !!;) :)

bref, allez tous voir son blog, il é tro B1 y déchiR dLa Bal TrOoOoOoO KiFé lol !!!!..:¨°°°//:....''''''::;:)¨(.....:'''~}

Rima Yo!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ralala, que de commentaires négatifs !
Vous auriez au moins pu remarquer qu'il a fait un lien vers Skipass, c'est ti pas sympa ca ? ;)
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
que narrez vous ? je n'y comprends neni ...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Cessez messire des contrées magiques, vous pourriez endêver le créateur de ce blog.
la_grolle
la_grolle

inscrit le 02/05/06
3 messages
Dsl pour l'ecriture j'ai fait mon possible pour retaper les articles en Francais mais c'est pas dis qu'il soit tout juste mais bon
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
En fait, le forum "site perso" va devenir un repere pour les créateurs de blog, pour avoir des "coms" (JTD DE TROP LACH TES COMS).
Un blog, pour moi, c'est pas un site perso, c'est un truc sans esthétique, et qui a pas trop sa place sur skipass (pour moi). Ca demande aucun effort, et tout ce que veulent les gens, c'est des "coms"....
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
salut la_grolle (j'aime bien ton pseudo, c'est aussi le nom d'un bar-resto sympa à la clusaz)
ben voilà, c'est pas difficile et c'est plus agréable à lire! :)
euh... pour le défendre un peu (même si j'ai dit pareil plus haut ;) ), dans son blog, il n'a pas dit "laché vo comMs" mais "laissez un mot"... y'a de l'effort! ;)
et puis ça change des blogs "ça s'est steph je l'M tro tro, ça c jul idem; la c sof et lolo tro bel lé girls... etc..."; là il se fait un espèce de petit carnet où il montre les photos qu'il aime, un peu comme on pouvait découper des images dans un magazine et les coller sur un cahier... et puis il y a un rapport à la montagne...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
pastak (23 mai 2006 19 h 23) disait:

Cessez messire des contrées magiques, vous pourriez endêver le créateur de ce blog.

héhé mais c'est le lien que j'ai trouvé pour le bustre ça ;)
piti copiteur va :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass