Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Salut les skipasseurs!

Hé oui, les Psicopotes, crew star dans le monde du freestyle pro est content de vous annoncer la sortie de leur nouvelle video!

Le niveau est toujours aussi enorme (hum hum... soyez indulgents :)), mais spa grave on s'marre!
Ca s'passait cette année, à Courchevel, début Mars, pendant LA semaine qui allait bien :) Gros soleil et grosse neige!

Alors faites vous plaise, ca dure 17 minutes.

Ca se passe là:
******* CRASH A COURCH *******

http://alizeev.free.fr/sticker_final2.jpg
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
ça me met page introuvable :(
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
OOoops lien daubé
********** LIEN QUI MARCHE MIEUX**********
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
(la vitesse de download devrait augmenter sous peu, des que le "provider" aura coupé tous ses downloads ! :))
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
yeah ça marche! Je mate ça demain et je reposte pour la critique du film (étonnant que tu sortes le film aujourd'hui, je pensais qu'il faisait l'ouverture à Cannes ;))

bon maintenant t'as le temps pour la séquence KesSkipass ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
mednucleaire (15 mai 2006 22 h 24) disait:

yeah ça marche! Je mate ça demain et je reposte pour la critique du film (étonnant que tu sortes le film aujourd'hui, je pensais qu'il faisait l'ouverture à Cannes ;))

bon maintenant t'as le temps pour la séquence KesSkipass ;)

Nan, ca c'est la video un peu "brut", version longue.
L'ouverture à Cannes, ca sera la video courte, beaucoup plus péchue ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
(liens high speed ajoutés sur le site)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
pas très high speed chez moi. D'habitude je tourne à 1,2Mo/s et là je suis à peine à 25ko/s!!!!!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
En fait il faut prendre les archives PART1 et PART2 (hébergées chez free), j'etais à 800ko/s dessus tt a l'heure.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Téléchargé et regardé la vidéo.

Bien sympa, voilà comment résumer. Bon, pour anticiper d'autres ici, c'est vrai que le niveau de ski/snow laisse un peu à désirer comparé à d'autres vidéos ici sur skipass. Mais ce que j'aime bien, c'est le montage bien fait, proprement terminé et la bonne ambiance qu'il y a l'air d'y avoir chez les Psycopotes, ce qu'on voit très bien dans ce film. Bref, j'apprécie vraiment, surtout point de vue montage, avec quelques très bonnes idées.

Très sympa, big up!

David
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Je viens de la regardé après 1h de DL :)
Mais c'est une vidéo super simpa a regardé, joli montage, apparement une ambiance top, manque juste un peu ed niveau mais a la limite on s'en fou c'est quand même simpa a regarder.
bonne continuation
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
très très sympa à regarder! Et très bon travail de montage !!! Félicitations à vous :):) !!!
Et maintenant, faudra passer plus de temps sur les lattes pour faire progresser le niveau ! Mais fort sympa en tous cas, bien joué à vous !!
C'est toi qui a monté maxx ??
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
franchement super montage!!

l'intro est vraiment excellente, bien péchue. C'est mon passage préféré. Et le reste est vraiment sympa à regarder, avec quelques gerbes de peuf assez incroyables.

Seule petite critique, c'est d'avoir mis bcp d'images de ski (peuf, 360) au début, ce qui fait qu'il y a moins de rythme à la fin.

ah oui, il manque aussi quelques double back ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
merci à tous, c'est cool, vous me faites bien plaise :):):)

Oui c'est moi qui ai monté la video, c'est clair que le niveau est pas là mais qu'on s'eclate bien!

Faut qu'on progresse sur nos lattes, c'est clair (bon moi, j'etais pas mal l'année derniere mais rupture des ligaments l'année derniere). Je vais essayer de "recruter" des bons, pour faire des purs purs segments.

C'est clair que le rythme va en baissant dans la video, en meme temps que le niveau, mais c'est normal, faut bien faire plaise à tout le monde et que meme les moins bons aient leur place, pasque ces videos c'est un peu nos souvenir de vacances :)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Mais voilà, la vidéo est bien comme elle est, faut pas aller "recruter" des bons pour des segments. Non, ça doit être votre vidéo, et c'est ça qu'est bien!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
mais vous avez pas un lien direct pour la video, je la trouve pas!!!!!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages

Lien direct:
alizeev.free.fr
alizeev.free.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass