pedromaia
pedromaia

inscrit le 09/05/06
0 message
Stations : 1 avis
Bonsoir

Moi ( je suis portugais) et un ami espagnol (Raul) nous sommes les deux très interessés sur l´histoire su ski et les anciennes fotos de ski nous plaisent beaucoup.
Il y a quelques mois, nous avons créye un blog sur lequel nous faisons des articles sur des choses curieuses et des images anciennes que nous trounons sur internet ou que des autres gens nous envoyent.

Nous avons aussi une très complète galerie de affiches vintage de ski sur notre blog

Le blog est en espagnol ( et une petite partie en portugais) mais comme nous avons beaucoup d´histoires d´autres pays, nous avons comencé a traduire des articles a l´anglais (excusez moi mais pas pour le français, vous voyez que c´est pas trop bon), quelques articles sont deja traduits et nous sommes en train de traduire les autres.

Vous êtes tous invités a visiter Retro Ski, et nous serons très heureux d´avoir vos sugestions, comentaires et critiques.

Nous espérons que vous vous amusez avec les histoires et les images que nous avons.

Pedro Maia
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
joli site mais pas en francais....sinon beau travail de recherche bravo;)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
bravo les gars! il y a des images, je sais vraiment pas comment et où vous les avez eues mais chapeau!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass