ptit_rominet
ptit_rominet

inscrit le 22/08/05
8 messages
koreus.com

ca devais etre un vendredi 13
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Ready Fire Aim saison 2003-2004
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Dommage qu'on l'ai déjà vu environ X fois sur skipass...
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
c'est rory bushfield...
ptit_rominet
ptit_rominet

inscrit le 22/08/05
8 messages
désolé pour vous si vous l'avez déjà vu x fois, mais je trouve important que des "conneries" commes cela passe et repasse.
comme des video d'avalanche,etc...

Je fais plus de 30 jours de ski par ans dans le Grand Massif, et vu les plaques qui sont partis ces derniers temps dans le domaine(les photos sont malheureusement bloquer sur mon portable)il est important que les gens prennent conscience des risques.

la combe de l'Airon est parti sur quasiment sa totalité,sur une hauteur variant de 1m a 2m .Un week end plus tard c'etais de nouveau tracer.

week end de paque deux jours de mauvais temps,20 cm de neige fraiche et bien c'est reparti dans la combe de l'Airon.Quand on ecoute les gens ca pars jamais au même endroit....

la sécurités on en parlera jamais assez et les vidéos sont si demonstrative de la négligence de certains
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ouais bonok mais là c'est quand même un peu de la faute à pas de chance non? parce que le trou il est assez loin de la récep je trouve.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sa fait quand meme bien flipper :(
ptit_rominet
ptit_rominet

inscrit le 22/08/05
8 messages
Freesuisse (21 avril 2006 08 h 57) disait:

Ouais bonok mais là c'est quand même un peu de la faute à pas de chance non? parce que le trou il est assez loin de la récep je trouve.

C'est peut etre plus les blocs avant la crevasse qui est dangereux????

si je vois une crevasse comme ca j'essaie de la passer a l'endroit au moins

Regarde la vidéo encore une fois.Et si il n'avais pas trébucher.il aurais eut le temps de se retourner et de mettre une impulsion pour passer(parce que ça a l'air mou et sa serais con de se laisser aller et que la bordure du trou lache....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
J'avais pas vu que son ski tapait le block de neige....ok
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
lui c le chanceux de l'annee il a vraiment dut fliper le mec
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass