Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages

Yo.

Voila un lien vers une video, si vous en avez d'autres, hésitez pas, ca m'interesse !!
On voit Jon faire son nouveau saut, le "kangooroo" (double lincoln + 180) (a la fin)
On voit un mec faire un risky flip au début aussi j'ai l'impression.

svt.se

mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
excellent le kangourou, c'est joli à voir je trouve.
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
oues, pas mal
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ce serait plus un double flat spin 9 non?
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Apparemment (d'apres newschoolers), c'est entre un double lincoln xxx et un double flatspin xxx.

Par contre, sur newschoolers, ils disent tous que le candide invitational c'est mieux que celui de Jon Olsson :)
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
C'est pas pour etre chauvin mais le jon n'est en rien comparable avec le candide!
un seul jump,gros certe , mais juste la grosse berta le met a l'amende...et sur le site de balme ,il n'y a pas qu'un seul saut,ce qui fait un vrai spectacle avec des sauts de partout dans tout les sens....ahhh moi en tout les cas je savais plus ou donner de la tête!!!!
mais ce n'est que mon avis!!! mais je respecte le travail des shapers que ce soit au candide (surtout que le MRS Nicolas Marduel vient de mon village...ca laisse reveur!) ou que ce soit au jon(car le jump est fat fat qd m!)
merci pour le lien!
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Ouai c'est vrai que le "kangourou" ressemble plus à un flatspin, enfin double flatspin...enfin c'est bizarre, mais trop beau,lol!
En tout cas les gamins envoyent fat aussi :p
pics
pics

inscrit le 30/11/04
145 messages
un bon évenement la progression du ski freestyle ne s'arretera jamais!!! c'est magnifique ce dernier jump magnifique!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Ici le JOI comme vous ne l'avez pas vu..;-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Rola ! Freesuisse la, tu as assuré ! Franchement, elle pete, ta video !!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Merci merci je lui dirai!! mdr c'est pas de moi
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est rare qu'on ait des videos des evenements de l'autre bout du monde en si bonne qualité, et tout ;-)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages

Tout l'evenement en video ici :
media.newschoolers.com

Et des jolis fonds d'ecran ici ;) :
newschoolers.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass