Lol, j'ai connu ce genre de réponses pour le teaser de seXXion, pas assez d'images de ski.... et encore, en plus, on avait tapé dans l'original "underground" et quand ça sort un peu trop des sentiers battus, bah soit ça plait, soit ça plait pas...
Je viens de regarder, et visuellement parlant, c'est très sympa! C'est bien monté, bien cadré ! Le peu d'images de ride, même si elles ne sont pas représentatives du niveau sont bien cadrées et viennent très bien s'insérer dans l'ambiance visuelle créée.
Malgré cela, je connais les ptis jeunes de VKP (très présent sur skipass depuis environ 2 ans) et je peux vous dire que cette vidéo fera partie de mes achats l'an prochain.
Bon, et puis bah j'vais finir par un petit coup de gueule comme ça, parce que même si ce ne sont pas de grosses critiques qui fusent dans ce post, j'aimerai quand même qu'on arrête de juger une vidéo seulement et uniquement sur le niveau des gars. Essayez un peu de respecter le travail qu'il y a autour.
Faire une vidéo, et j'entend une bonne vidéo, quand on est amateur est de loin la chose la plus difficile dans le domaine de l'audiovisuel et du multimédia. Ca demande beaucoup de temps, et beaucoup de volonté! Il faut bien entendu prendre en compte bon nombres de facteurs qui ne facilitent pas la tâche: travail/études à côté, manque de moyens...
Après, concernant les teasers, beaucoup me diront "oui, mais le but d'un teaser, c'est d'accrocher le public en essayant de l'impressionner au maximum", donc en gros, faut du lourd, du très lourd en niveau de ride, faut que ça vole sur 30m de long et 10 de haut, faut que ça dérouille une face à mach12... peut être ... mais honnètement, si visuellement parlant ça suit pas, la vidéo perd tout son intérêt et dieu sait si les 2 années précédentes, on a eu droit à ce genre de films parmis les vidéos pros (je ne citerai pas pour éviter de lancer des polémiques...).
Enfin, pour conclure, essayer un peu d'ouvrir les yeux et faites un peu abstraction de toutes ces histoires de niveau de ride ou d'images de ski qui servent à rien si ce n'est à ralonger un teaser histoire de proposer "plus d'images".. Essayez de comprendre la démarche visuelle d'un teaser ou d'un film, le pourquoi et le comment de chaque image et vous verrez que vous apprécierez beaucoup plus certains films de votre vidéothèque (ce qui implique aussi que d'autres films passeront à la trappe...).
Et puis bon, VKP, ça fait 2 ans que je matte leur film annuel, et pour une bande de jeunes dont la moyenne d'âge est bien inférieure à 20ans, croyez moi que ça déménage, autant visuellement parlant que sur la neige
inscrit le 03/05/05
88 messages